Etape 1

Envoyer nous un mail à chuluantraiteur@gmail.com pour demander un devis en précisant les éléments suivants :

  • Le type d'événement
  • La date et l'heure de début de l'événement
  • Le lieu en indiquant s'il est équipé ou non d'un espace cuisine pour une commande de buffet avec des plats chauds
  • Le nombre total de convives
  • Le budget par personne. Attention ! ce budget ne doit pas inclure les services suivants :

             - la boisson (nous ne proposons pas le vente de boisson)

             - la livraison (cliquer ici pour voir les tarifs de livraison)

             - le dressage du buffet (prestation non proposée)

             - le service de maître d'hôtel (prestation non proposée)

Vous pouvez également envoyer votre demande depuis la rubrique "Contacts".

Etape 2

Dès la réception de votre demande, nous prendrons contact avec vous pour étudier ensemble votre demande.

Etape 3

Vous recevrez ensuite une proposition par mail. Etudiez atentivement la proposition et les conditions de vente et retournez sous 48h la proposition signée avec un acompte de 30% réglé par chèque libellé à l'ordre de monsieur Hung Luan NGUYEN.

Une réservation est considérée comme définitive dès lors que l'acompte est encaissé. Aucune annulation n'est alors possible. Toutefois, vous avez jusqu'à 15 jours avant le début de votre événement pour confirmer définitivement le nombre total de convives